Le personnel est sympathique mais il est très difficile de les joindre par téléphone. Il ne faut pas hésiter à laisser sonner très longtemps pour que quelqu'un réponde.
Il y a trop d'internes et pas assez de médecins.
Essayé d'appeler, pas de réponse, m'y suis déplacé car malade et a côté.. je confirme que l'accueil est pas agréable..puis étant malade, ça prévient pas.. la dame m'a dit ah mais chez nous ça marche pas comme ça.. faut prendre rdv avant et y a pas de dispo. Ok, next..
J'ai toujours été très bien reçu très bon accueil dans ce centre de Santé en ce qui concerne mes soins je suis suivi par le Docteur Moudoub excellent médecin rien à dire 👍
Accueil très lent et docteur Guesnier très aigri par le fait de ne pas être en vacances reporte sa frustration sur les patients.
Très mal polie notamment. Mais aussi ordonnance et indication mal exécutée. Si vous n’avez pas envie d’exercer, RESTEZ CHEZ VOUS !
Rdv avec DR Havenel, qui n’a pas voulu faire d’ordonnance à mon bébé pour du Doliprane car je cite : « Oh ça va, ça coûte que 2€ ». Inacceptable.
Lever les yeux au ciel quand nous posons certaines questions n’est pas digne d'une professionnelle.
En revanche le secrétariat, rien à dire. Personnel très agréable
Le "Dr" Launay plus jamais. N'écoute pas les maux de son patient et les ignore, on se demande où il a eu son diplôme. D'autant plus jamais vu une personne aussi exécrable et méprisante. Vous humilie en se pensant supérieur à vous.
On sent la peur et la soumission chez son assistante.. Bref. À fuir.
Secrétaire désagréable. Ne prends plus aucun patient en dehors de l'aigle alors que je fais partie de la CDC et que je paie des impôts et que je paie une partie du pôle santé
Vu les conditions de travail des soignants dans notre pays je trouve que ce CMS est correct ! Un medecin dr kasbari ( tres charmant) a accepté de me prendre malgré mon lourd dossier medical. Jai observé que les râleurs qui gueulent sont toujours ceux qui viennent SANS rendez vous avec leurs gosses et sont pressés de passer avant les autres... ces égoïstes n'attendront pas 2h comme moi ça c'est sûr ! Pauvre France...