Centre de santé avec secrétariat fantôme. Vous pouvez appeler à n’importe quelle heure de la journée vous n’aurez jamais qui que ce soit en ligne. Même en appelant 20 fois dans la même journée. Impossible donc de décaler ou supprimer un rendez vous sans vous rendre sur place.
Pourtant une fois sur place, vous constatez que personne n’est au téléphone et qu’elles sont en train de papoter et de se plaindre.
Bref, dommage de devoir quitter son médecin à cause d’un secrétariat médiocre.
Pour la prise de rendez-vous ou demande d'informations par téléphone ce lieu est véritablement scandaleux. Je viens de passer 50 mn sans résultat : la même voix qui vous répète sans cesse que toutes leurs lignes sont occupées et qu'il vous faut rappeler plus tard. Et un quart d'heure avant la fermeture il débranche tout. Sur place l'accueil est unique : on a vraiment l'impression de déranger. Je n'y vais plus, l'ophtalmo que je consultais est parti dans un autre centre de santé et je l'ai suivi. Un centre de santé vaut par la qualité de ses praticiens et de son personnel de santé. Mais ici l'accueil est un obstacle infranchissable.
Super centre de santé , hôtesse très gentille arrange quand on a besoin , je comprend pas les messages qui disent qu’il ne réponde pas à accueille pour ma part on me répond et donne des rendez vous très vite, de très bon médecin, et aussi infirmerie super au top , que sa reste ainsi
Lors de mon séjour du 23 octobre au 25 novembre j'ai eu la chance d'être encadré par un personnel médical très compétent et toujours disponible. Ils m'ont aidé à regagner confiance en moi en participant aux différents ateliers et à reprendre une activité physique.
Je remercie les infirmières, médecins, psychologue, diététicienne, ainsi que tout le personnel encadrant pour leurs soutiens pendant mon séjour.
Je suis certaine que si le centre médical ne se trouvait pas sur Sevran, Les médecins ne se permettraient pas de telles grossièreté avec les patients !
Il faut patienter des mois pour avoir un rendez-vous
Et quand vous arrivez au Cabinet … Vous êtes obligée d’accepter Le manque de savoir-vivre du praticien … À la limite de la grossièreté !!!
VENEZ TRAVAILLER AVEC NOUS .....ET ON EN REPARLE ...
MR JFC ... VOUS AVEZ OUBLIE DE DIRE QUE VOUS AVEZ INSULTE ET MENACE LE SECRETARIAT .... ET SI LES SECRETAIRES NE PRENNENT PLUS DE NOUVEAUX PATIENTS C A LA DEMANDE DES MEDECINS ... DONC MR ET MME AVANT DE VOUS EN PRENDRE AU SECRETARIAT ALLEZ VOIR VOS ELUS POUR FAIRE VENIR DES NOUVEAUX MEDECINS DANS LA REGION ...