C’est une horreur sécrétaire agressive au téléphone c’est impossible je croisons que nos jours encore on puisse parler comme ça à des personnes souffrant qui essayer tout simplement de prendre rendez-vous
C’est scandaleux c’est scandaleux quelle honte quelle honte faut virer tous ces secrétaires là il faut tout changer c’est une horreur.
Dorénavant je demanderai à des proches d’enregistrer les conversations téléphoniques et le faire passer sur les réseaux sociaux c’est pas normal quelle honte
Accueil au dessous de tout. J'ai appelé ce matin en urgence car mon médecin est en vacances et j'ai besoin d'une prolongation d'arrêt suite hospitalisation Covid il y a 10 jours. La secrétaire était exécrable et elle m'a raccroché au nez avec la phrase : Trouvez quelqu'un d'autre. Bravo ! Lamentable !
Le centre médical Corby Boudin n existe plus.
Le centre médical Pasteur non plus.
Ils ont été remplacés par LE CENTRE MEDICAL MUNICIPAL MUNICIPAL DE QUILLAN comprenant 2 médecins.
L
Toujours en attente c'est bien, la teleconsultation n'est pas appropriée pour une tox, le généraliste nous voit, mais il ne nous osculte pas......voilà
Ayant un médecin traitant au sein de la maison médicale j’appelle ce matin étant malade on me propose de me rendre à la maison médicale de garde au centre hospitalier ou d’avoir un rdv le 30juin sois 25 jours d’attente pour consulter mon médecin traitant c’est lamentable !!!
Il n'y a pas moins de 3 secrétaires à l'accueil mais bizarrement aucune ne répond jamais au téléphone. Et quand on y va sur place, on les voit toujours en train de discuter. C'est inadmissible!
Secrétaire désagréable ! Des années que nous sommes avec le même docteur irréprochable par contre il devrait voir pour changer certaine secrétaire !!!!
Le "Dr" Launay plus jamais. N'écoute pas les maux de son patient et les ignore, on se demande où il a eu son diplôme. D'autant plus jamais vu une personne aussi exécrable et méprisante. Vous humilie en se pensant supérieur à vous.
On sent la peur et la soumission chez son assistante.. Bref. À fuir.