Venue voir un généraliste dans l’après-midi car commencé à me sentir mal que l’après-midi. J’étais renvoyée. On m’a dit que ce n’est pas possible, pour avoir un rdv il fallait venir à 7h du matin. Absurde!!!
Avant d’aller dans ce centre j’ai regardé les avis et ce qui revenait le plus était le manque de professionnalisme des personnes à l’accueil. Et je dois dire que c’est malheureusement vrai, vous êtes très mal reçu. C’était ma première fois et j’ai était vite pris de haut par la dame de l’accueil, comme si je dérangeais. Mise à part cela le personnels soignants est très bien!
Accueil très lent et docteur Guesnier très aigri par le fait de ne pas être en vacances reporte sa frustration sur les patients.
Très mal polie notamment. Mais aussi ordonnance et indication mal exécutée. Si vous n’avez pas envie d’exercer, RESTEZ CHEZ VOUS !
J'ai était me vacciner , l'infirmière mal aimable limite elle a pas envie de venir travailler elle n'est pas fait pour être infirmière cette dame la !!
Accueil extrêmement déplaisant, une honte. Secrétaire hautaine désagréable n'écoute pas notre situation. Ne prends plus aucun patient en dehors de l'Aigle Centre alors que je fais partie de la CDC et que je paie des impôts depuis des années et donc une partie du pôle santé de l'Aigle.
Service public de santé le plus proche où est-il avec nos impôts ?
Très bonne idée d'avoir rassemblé tous les médecins dans un même lieu...on trouve également plusieurs spécialistes; infirmiers etc... ascenseur prévu, accès handicapé, accueil est accessible dès l'arrivée...très bien conçu !
Je viens à peine de sortir de mon rendez vous pour mon enfant avec docteur LECAPITAINE. Un seul mot : FUYEZ. Agissement brut avec un enfant d’1 an, aucune douceur elle ne sait pas comment s’y prendre si vous aimez vos enfants ne les ramenez jamais chez ce monstre. Changez de métier si c’est pour se comporter de la sorte.
Inadmissible, on m'appel 25 minutes avant le rdv pour l'annuler alors que le rdv est pris depuis plus d'une semaine, je réveille mon bébé exprès et juste après on me dit et bien ce n'est pas possible...