J’ai dis à une secrétaire (cheveux très court et blanc) que je suis en train de m’évanouir et que c’est assez urgent, j’ai besoin d’aide. elle a insisté pour que je prenne le ticket. c’est inadmissible,
de plus, elles répondent JAMAIS au téléphone.
À éviter.
Ce Centre Médical Communale Tenine de PANTIN fonctionne mieux et c'est tant mieux pour les Pantinois. Nous avons toutes et tous besoin de cet espace santé car il n'y a pas où peu de Médecins sur le secteur.
Espérant qu'avec l'ouverture de la bibliothèque Nelson Mandela la situation s'améliore encore.
Accueil EXÉCRABLE elles sont d’une impolitesse rare. On a juste l’impression de les déranger. Elles sont mal ou même pas formée. Des hôtesses accueil comme on en voit rarement. Elle hurle vous prennent de haut. Bref honteux. Vous êtes le véritable point faible de ce centre ! Vivement que la jeunesse prenne votre place.
J ai finaliser mon controle ce jour avec l infirmiere et le medecin. quelle deception, j aquiesce que je n etais pas tres avenante, mais la femme medecin n en parlons pas. Aucune pedagogie et psychologie. N a meme pas essayer de discuter. Je ne pense pas que dans 5 ans je recommence.
Bâtiment neuf et propre , mais pas de suivi ( service cardiologie ) ,ni durant le séjour ni après avec des erreurs d ordonnance , pas vraiment pro ni très rassurant après une opération
Ayant un médecin traitant au sein de la maison médicale j’appelle ce matin étant malade on me propose de me rendre à la maison médicale de garde au centre hospitalier ou d’avoir un rdv le 30juin sois 25 jours d’attente pour consulter mon médecin traitant c’est lamentable !!!
Très satisfaite d'avoir ce CMS au centre-ville, entre le dr E BADSI, les infirmières, etc,....Certes, il faut recruter + de spécialistes, par ex orl/ophtalmo. ..
Mais je souhaite à toutes les régions qui manquent de personnels soignants, que des centres comme celui-ci ouvrent pour le bien-être de tous et toutes !😊🙏👏
Accueil très lent et docteur Guesnier très aigri par le fait de ne pas être en vacances reporte sa frustration sur les patients.
Très mal polie notamment. Mais aussi ordonnance et indication mal exécutée. Si vous n’avez pas envie d’exercer, RESTEZ CHEZ VOUS !