Je vous déconseille la gynécologue Mme Lambert . Je dit madame car elle n'a vraiment pas l'éthique d'un médecin ! Toujours dans le jugement et toujours avoir le dernier mot qui vous rabaisse et vous juge !!!
Plus jamais je retournerai la voir !!
L’accueil désagréable les unes comme les autres. Elles méritent toutes une formation de l’accueil à la personne. Elles n’aiment pas du tout leurs travail. Elle te parle super mal. Elle font tout pour que vous partiez. Elle sont un manques de formation. Incroyable ! Franchement il faut absolument qu’elle partent en retraite toutes. UN ENORME MANQUE DE COMPETENCE.
Si seulement on pouvait passer directement sur doctolib.
Le médecin qui me suit dans tout les cas est super compétente, rien à dire.
L’ACCUEIL A FUIR VRAIMENT !
Un accueil horrible sans parler de l'attente car la dame de l'accueil a autre a faire qu'accueillir les patients et en plus d'attendre elle discute au téléphone avec ses collègues au lieu de prendre en charge les patients.
Le dr Caillaud Lydia qui d'habitude est incroyable vous fait vous sentir bien dans un espace sécurisé et rassurant à aujourd'hui décidé de partir sur une autre approche .
En bref 20 minutes d'attente 5 minutes de consultation et reparti en larmes suite au rabaissement du dr.
24 décembre 2020, j'ai effectué une consultation pour suivi de grossesse pour ma femme, le docteur frerra est très agréable le contraire du personnel à l'accueil qu'ils nous déçu par leurs comportements et qualité de service la pire que j'ai vu toute ma vie ... des erreurs... incompétence.... lentement... s'en fous des patients
J'y est était aujourd'hui très bon suivie très gentil à part le médecin très froid sec qui insinue que vous êtes stressée alors que non bref sa ma dégoûter je pense pas il retourné
Je suis certaine que si le centre médical ne se trouvait pas sur Sevran, Les médecins ne se permettraient pas de telles grossièreté avec les patients !
Il faut patienter des mois pour avoir un rendez-vous
Et quand vous arrivez au Cabinet … Vous êtes obligée d’accepter Le manque de savoir-vivre du praticien … À la limite de la grossièreté !!!