Très mal accueilli, incomprehénsible! La personne à l'accueil devrait changer métier. Elle est nonchalante et raconte sa vie au patient alors qu'on attend. Je vous déconseille....si vous êtes en retard sachez que vous serez encore plus en retard avec elle.....aucune place pour se garer.
Accueil toujours aussi catastrophique, les hôtesses qui se racontent leur vie comme ci on était pas là, aucun respect du patient... Médecins tous au top mais le comportement des secrétaires est à vomir..
Honnêtement moi je suis allez plusieurs au infirmière et rien a dire elle sont très gentille et à l’écoute. J’ai déjà eu la gynécologue pareil très gentille rien à dire après les autre docteur je connais pas encore
De bon médecin mais un secrétariat nulle jamais personne ne répond au téléphone alors qu'ils sont plusieurs du n'importe quoi et quand on est sur place ça ne fait que discuté aucun professionnalisme
toujours bien accueillie lorsqu'on se rend sur place mais réel problème avec le téléphone; Il faut attendre une vingtaine de sonneries avant d'avoir un message de renoncement "veuillez rappeler ultérieurement"; Même pas la possibilité d'être mis en attente !
Je cherche un médecin depuis mars 2024 rdv avec médecin traitant rapide je n'est rien a dire et les secrétaires au téléphone je les trouve plutot agréable contrairement au commentaire elle ont tjr était gentille (médicobus)
Cest une honte !!! Ma meilleure amie qui avait fait prendre sa tension par le pharmacien et qui avait 21 de tension à voulu voir Vergès celui ci lui a dit quil avait pas le temps !!!! Je trouve cela aberrant!!!! Pour lui cest mieux de faire des renouvellements dordonnances pour se faire plus de fric!!!! Tout le monde pense comme moi!!!!
Des rdv rapides , des médecins compétents , un centre de santé avec un accueil rapide. Une mention spéciale au Dr AFLAK qui continue sa mission avec compétence et bienveillance ce qui est rare pour un médecin , et toujours avec pédagogie et avec des explications claires. Bref une recommandation +++ pour un centre qui subit beaucoup de malveillance.
Courage ne lâchez rien la médecine est parfois un sacerdoce