Accueil du centre de santé catastrophique, personnel agressif, condescendant, et même insultant.
Un manque de respect incroyable certaine personne devrait changer de métier tout simplement.
Les avis me donnent raison, je suis persuadé qu’ont a tous eu un accrochage avec la même personne.
Après m’être plains à l’accueil au RDC, le personnel présent m’a fait comprendre qu’ils y a plusieurs plaintes par jour concernant cette dame.
Une dame sans éducation a son grand âge que c’est triste…
Pour la prise de rendez-vous ou demande d'informations par téléphone ce lieu est véritablement scandaleux. Je viens de passer 50 mn sans résultat : la même voix qui vous répète sans cesse que toutes leurs lignes sont occupées et qu'il vous faut rappeler plus tard. Et un quart d'heure avant la fermeture il débranche tout. Sur place l'accueil est unique : on a vraiment l'impression de déranger. Je n'y vais plus, l'ophtalmo que je consultais est parti dans un autre centre de santé et je l'ai suivi. Un centre de santé vaut par la qualité de ses praticiens et de son personnel de santé. Mais ici l'accueil est un obstacle infranchissable.
Accueil peu chaleureux voir limite désagréable à "l'accueil". Ne répond pas au téléphone pour mon enfant malade, je préfère donc continuer à aller chez ma généraliste même si c'est plus loin.
J'ai été reçu en avance suite au désistement d'un client. Le Dr Lazar a procédé à un examen de tout le corps alors que je ne venais que pour un bouton sur le crane. J'ai payé le prix d'une consultation malgré le soin prodigué. La secrétaire à l'entrée est quant à elle agréable, possède un sens de l'humour, tout ceci rend cette expérience agréable.
Appeler pour avoir des renseignements, attendre 3 minutes de sonnerie avant que sa décroche enfin pour ensuite avoir une personne blasée, absolument pas souriante ni agréable.... à fuir ...
Dr geraldine Lecapitaine a fuir, ne prend pas le temps pour consulter en 4 minutes la consultation était déjà finir impossible de nous dire pourquoi l’enfant souffre, rien pour soulager la douleur même pas un Doliprane n’écoute même pas ce qu’on lui explique sur l’enfant.
Vraiment a fuir. Te coupe la parole.