Secrétaire accueillante. Infirmière très compétente et très douce. J'ai été prise en charge rapidement et les soins prodigués ont été de grande qualité. Merci à l'équipe.
Cela me fait de la peine de ne mettre que deux étoiles sachant que je suis tombé sur une infirmière et un dentiste très compétent et impliqués.
Mais je reste complètement abasourdi par le manque de respect de la personne s'occupant de l’accueil ! A mon premier passage j'ai beaucoup de difficulté à trouver le lieu : Normal, l'adresse indiquée sur la convocation n'est pas la bonne. Après l'avoir informée pour faire attention aux prochains courriers elle me répond d'un ton moqueur que si l'adresse est bonne et que "ce n'est parce que je n'ai pas la bonne mis à jour Google". Je pense que cette phrase se suffit . A mon deuxième passage il y a un incident sur la voie du tram et en l’apprenant j'appelle la structure pour les prévenir du retard. Cette même personne me répond d'un toujours aussi irrespectueux "t'façon si vous avez plus de 10 minutes de retard on vous prend pôs". Pour un rendez vous médical refuser un patient pour 10 minutes de retard ? Combien de temps faites vous attendre les gens quand ils arrivent à l'heure? En arrivant je lui ait fait la remarque et elle avait toujours son ton méprisant et moqueur. J'ai fini par comprendre qu'elle était simplement pressée de partir à sa pause déjeuner.
La médecin généraliste était aussi très particulière, autoritaire avec très peu d'écoute. Je suis ne très bonne santé physique comme morale mais cela m'a tout de même impacté.
Quid des personnes fragiles qui vont dans cet établissement ? J'ai vu dans les commentaires que vous vous étiez moqué d'une handicapée, MAIS QUE FAITES VOUS ?
Pour un établissement publique s'adressant aux personnes en nécessité Il faut clairement se ressaisir.
Lors de mon séjour du 23 octobre au 25 novembre j'ai eu la chance d'être encadré par un personnel médical très compétent et toujours disponible. Ils m'ont aidé à regagner confiance en moi en participant aux différents ateliers et à reprendre une activité physique.
Je remercie les infirmières, médecins, psychologue, diététicienne, ainsi que tout le personnel encadrant pour leurs soutiens pendant mon séjour.
Rdv avec DR Havenel, qui n’a pas voulu faire d’ordonnance à mon bébé pour du Doliprane car je cite : « Oh ça va, ça coûte que 2€ ». Inacceptable.
Lever les yeux au ciel quand nous posons certaines questions n’est pas digne d'une professionnelle.
En revanche le secrétariat, rien à dire. Personnel très agréable
Secrétaire désagréable ! Des années que nous sommes avec le même docteur irréprochable par contre il devrait voir pour changer certaine secrétaire !!!!