Avant d’aller dans ce centre j’ai regardé les avis et ce qui revenait le plus était le manque de professionnalisme des personnes à l’accueil. Et je dois dire que c’est malheureusement vrai, vous êtes très mal reçu. C’était ma première fois et j’ai était vite pris de haut par la dame de l’accueil, comme si je dérangeais. Mise à part cela le personnels soignants est très bien!
J’ai été reçu par la docteur Sarah Idissi,
C’est une excellente médecine comme j’en ai rarement vue ! Elle est patiente et très à l’écoute, elle prend le temps de tout expliquer dans les moindres détails, et s’assure que vous soyez à l’aise. Encore merci à elle !
Les dames à l’accueil sont toute aussi gentille et serviable.
Un centre bien, les médecins font très bien leurs boulots mais par contre le personnel de l'accueil c'est autre chose ont arrive jamais à les avoir au téléphone et quand vous décider allez sur place en les voies entrait de discuter, " 🤔 Je me demande ce que signifie pour eux le mot accueil et réception téléphonique ? 🙄😨😕😩👎
On y traite les patients comme du bétail. A mon dernier rendez-vous il m'a fallut attendre plus d'une heure pour que finalement je me décide à partir. Les rendez-vous s'enchaînent pour les praticiens qui n'ont à peine le temps de vous occulter correctement. Impossible d'obtenir un rendez-vous avec votre médecin traitant sans un délais de 2-3j.
Le docteur Cathia, a éviter fortement ! Incompétente et insolente ! Aucun professionnalisme, un grand manque d'écoute ! Elle pose aucune question au patient ! Sa place est ailleurs tout simplement ! C'est tres grave de voir ce genre de soit disant médecins qui traitent leur patients comme des animaux ! Très très déçu !
Une infirmière très désagréable avec cheveux rouge et qui me dit vu mon état " je suis dans le même état que vous et sa m’empêche pas de travailler " alors que toute la salle d’attente a constaté que je n’étais pas dans mon état , il fallait que je meurs devant elle pour être pris en charge ? Vraiment 0 et je suis pas la seule patiente à qui elle dit cela