Accessibilité aux personnes handicapées plus que très limitée - ps : ce n’est pas parce qu’on a un handicap physique que nous n’avons pas de cerveau . Ce serait bien que tout le monde en prenne conscience .
Service des médecins anesthésistes très décevant. Secrétaire désagréable, docteur ARMANDO dans le même registre à savoir antipathique, pas à l écoute et expéditif.
Fuyez ce cabinet..section anesthésistes ..n a pas signé les accords conventions sécurité sociale et mutuelle...donc remboursement dérisoire des frais..et ne vous préviennent même pas.
Bonjour, j'ai passé trois semaines à Louis David,et j étais bien reçu par les infirmières,et aussi par les agents de sévice qui ont été très compressifs enver le travail commence de mes addiction et au attente de mon projet de santé merci à toutes l équipe infirmière
Très satisfaite d'avoir ce CMS au centre-ville, entre le dr E BADSI, les infirmières, etc,....Certes, il faut recruter + de spécialistes, par ex orl/ophtalmo. ..
Mais je souhaite à toutes les régions qui manquent de personnels soignants, que des centres comme celui-ci ouvrent pour le bien-être de tous et toutes !😊🙏👏
J'ai toujours été très bien reçu très bon accueil dans ce centre de Santé en ce qui concerne mes soins je suis suivi par le Docteur Moudoub excellent médecin rien à dire 👍
Un centre bien, les médecins font très bien leurs boulots mais par contre le personnel de l'accueil c'est autre chose ont arrive jamais à les avoir au téléphone et quand vous décider allez sur place en les voies entrait de discuter, " 🤔 Je me demande ce que signifie pour eux le mot accueil et réception téléphonique ? 🙄😨😕😩👎
J'ai était me vacciner , l'infirmière mal aimable limite elle a pas envie de venir travailler elle n'est pas fait pour être infirmière cette dame la !!
Dr Launay tient des propos racistes " tiens une voilée" " je fais comment pour mesurer la température avec ça" ... Très désagréable méprisant une honte venant d'un médecin. Ma mère envoyée par son médecin traitant qui n'avais pas de créneau de libre regrette tellement d'avoir mis les pieds dans son cabinet. Je me charge de faire remonter cette attitude inacceptable auprès des services compétents et je ne m'arrête pas là.