Personne ne répond plus au téléphone sur les plages horaires d'ouverture et ne vous rappelle pas non plus !
Un réel dégradation de l'accueil téléphonique. 😔😔😔
Le module accueil doit être une option pour certaines personnes qui tiennent l'administration des rendez-vous en physique.
Mais les compétences condescendance et arrogance sont acquises et certifiées.
De bons services médicaux viennent gommer ces désagréments cela fait des années donc pas espoir de changements ou d'améliorations car les années rendent aigries le personnel. Effectivement quand on vous dit "faites un commentaire ça sert à rien" cela vient confirmer le niveau de maturité professionnelle qui peinent à progresser, " Non Mesdames je ne changerai pas de cabinet ! Je n'ai pas d'énergie à faire une appropriation personnelle d'un manque de professionnalisme, chacun sa cause celle ci est veine"
Je vais ici depuis un moment, mon docteur est très bon. Il peut être difficile d'obtenir des rendez-vous mais la structure est bonne et les infirmières sont très compétentes.
J'ai été très surpris par la nouvelle médecin, la docteur Alina Stefania Luiceanu, l'attente était longue dans la salle d'attente par rapport à l'heure de rendez vous convenu et l'accueil très désagréable, je dirai même impoli. Elle est apparemment aussi dans la totale impossibilité de donner des certificats de travail, sachant que l'ancien docteur tenant cette clinique (qui était mon médecin traitant depuis des années) n'y voyaient aucun problème. Je déconseille fortement!!!!!!!
offrez leur des cours d’amabilités au secrtaires et aux docteurs la Direction,
celui que j'ai vu il y a juste few days ago... un peu hautain, au lieu de me regarder il regarde son pc dcet son tel.. dr B.JM. C'est devenu d'un n'importe...de partout en France, Les perles rares sont rares de pros ....
Ce centre de santé s' est appauvri, l' offre de soins a beaucoup diminué, pas assez de praticiens et de specialites au regard des besoins des sevrannais! Il faut prendre sa demi-journée pour consulter car toujours beaucoup de retard!