Contrairement à tous ceux sui estiment que pour un prix faible on peut avoir une disponibilité et un service de médecin particulier, ce centre souffre de lenteur administrative mais les médecins y sont expétimentés et compétents. Il est triste de constater que compte tenu du nombre de mauvais payeurs et patients insolents et irrespectueux ce sont les mêmes qui trouvent le moyen de se plaindre ici !
Prise en charge optimale, du personnel à l'écoute, des activités sportives (à maintenir!), la nourriture est plus que bonne, on en ressort grandit. Bravo à toute l'équipe de l'unité Michel Thuillier. 🙏
Au téléphone, j'ai eu une personne charmante qui m'a écoutée et conseillée voire rassurée.
SI le RDV se déroule comme la prise en charge téléphonique, tout sera parfait. Affaire à suivre
1ère visite au pôle médical et À FUIR/ À DÉGUERPIR ! Secrétaire TRÈS désagréable, avec un ton CONDESCENDANT et TRÈS IMPOLI ! Payé par l’état grâce à NOS impôts tout de même ! Ne prends même pas le temps de comprendre notre requête..juste pour un CERTIFICAT MÉDICAL D’APTITUDE pour des études spécifiques on m’a carrément envoyé balader à aller voir un médecin de garde directement dans mon institut or que ça n’a rien à voir bref. L’accueil était médiocre. Lamentable. Nul. Revoyez votre personnel ! Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait sans hésiter ! C’est scandaleux.
Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant la consultation que mon enfant a eue avec le Dr Geraldine Lecapitaine. Non seulement son attitude était désagréable, mais j'ai également été choquée par ses propos racistes .Un professionnel de santé doit faire preuve de respect et de compassion envers tous les patients, peu importe leur origine. Ce type de comportement est inacceptable et nuit à la confiance que les parents et les enfants devraient avoir envers leur médecin. Je ne recommanderai pas ce praticien à d'autres.
Dr geraldine Lecapitaine a fuir, ne prend pas le temps pour consulter en 4 minutes la consultation était déjà finir impossible de nous dire pourquoi l’enfant souffre, rien pour soulager la douleur même pas un Doliprane n’écoute même pas ce qu’on lui explique sur l’enfant.
Vraiment a fuir. Te coupe la parole.