depuis des années toujours le même parcours du combattant pour avoir le secrétariat et prendre rdv ... même après la relocalisation du centre qui permettait d'espérer une amélioration... j'ai besoin de joindre mon médecin traitant, ça fait deux jours que j'essaie d'avoir le secretariat !!! dans certain cas ça peut être criminel !? ...irresponsable ! comme nos politiciens ...
Accueil EXÉCRABLE elles sont d’une impolitesse rare. On a juste l’impression de les déranger. Elles sont mal ou même pas formée. Des hôtesses accueil comme on en voit rarement. Elle hurle vous prennent de haut. Bref honteux. Vous êtes le véritable point faible de ce centre ! Vivement que la jeunesse prenne votre place.
D’ordinaire je fais des malaises très facilement cependant la ce fut exceptionnel ! Le personnel de santé nous a accueillit avec gentillesse et bienveillance et je n’ai même pas senti la piqûre et la prise de sang !
C’etait Parfait !
Le pôle médical en lui a rien à dire plutôt pratique d’avoir toutes les spécialités sur place en revanche aujourd’hui un rendez-vous en radiographie avec un médecin; Le docteur Pierre BONOPERA au sujet duquel j'aurai toutes les peines du monde à vous dire du bien. J'ai rarement rencontré dans ma vie quelqu'un d'aussi antipathique et désintéressé de sa patientèle. Il n'en a littéralement rien à foutre et vous le fait bien sentir! Si vous aimez être mal reçue par quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine je vous recommande le docteur BONOPERA. De plus il expédie ses patients en 2 temps 3 mouvements sans aucune explication ni commentaire. Il a d’ailleurs des notes déplorables concernant son propre cabinet à ANTBES. J'ai du mal à comprendre le choix du pôle médical EPSILON de laisser exercé un radiologue d'un niveau aussi bas. Vous devriez mieux choisir vos praticiens
Je suis certaine que si le centre médical ne se trouvait pas sur Sevran, Les médecins ne se permettraient pas de telles grossièreté avec les patients !
Il faut patienter des mois pour avoir un rendez-vous
Et quand vous arrivez au Cabinet … Vous êtes obligée d’accepter Le manque de savoir-vivre du praticien … À la limite de la grossièreté !!!