8 minutes de retard certes, mais j'ai jamais vu un médecin ni un centre refuser de prendre un nourrisson sans même prendre la peine de savoir s'il est malade ou non. Surtout que le centre n'est pas connu pour sa ponctualité et voit bien que j'ai fait plus de 30min avec deux autres enfants malades en bas âge.
Accueil téléphonique défaillant.
Il faut appeler de mutiples fois avant d'avoir une réponse.
Qualité de l'accueil fort médiocre. On m'a renvoyé dans le privé pour une échographie de tendon.
Venue voir un généraliste dans l’après-midi car commencé à me sentir mal que l’après-midi. J’étais renvoyée. On m’a dit que ce n’est pas possible, pour avoir un rdv il fallait venir à 7h du matin. Absurde!!!
Accessibilité aux personnes handicapées plus que très limitée - ps : ce n’est pas parce qu’on a un handicap physique que nous n’avons pas de cerveau . Ce serait bien que tout le monde en prenne conscience .
Un centre bien, les médecins font très bien leurs boulots mais par contre le personnel de l'accueil c'est autre chose ont arrive jamais à les avoir au téléphone et quand vous décider allez sur place en les voies entrait de discuter, " 🤔 Je me demande ce que signifie pour eux le mot accueil et réception téléphonique ? 🙄😨😕😩👎
Rdv avec DR Havenel, qui n’a pas voulu faire d’ordonnance à mon bébé pour du Doliprane car je cite : « Oh ça va, ça coûte que 2€ ». Inacceptable.
Lever les yeux au ciel quand nous posons certaines questions n’est pas digne d'une professionnelle.
En revanche le secrétariat, rien à dire. Personnel très agréable
Merci à la dame que j ai eue au téléphone (qui doit être la secrétaire) d avoir demandé au docteur si il pouvait recevoir ma fille en consultation.
Bon il ne peut pas mais c’est normal car je n appartiens pas à sa patientelle et qu il n a aucun intérêt à prendre ma fille sur un créneau qui était quand même libre...
Le "Dr" Launay plus jamais. N'écoute pas les maux de son patient et les ignore, on se demande où il a eu son diplôme. D'autant plus jamais vu une personne aussi exécrable et méprisante. Vous humilie en se pensant supérieur à vous.
On sent la peur et la soumission chez son assistante.. Bref. À fuir.