Aujourd'hui ça a bien changé a l'accueil sont souriantes et a l'écoute.Plus rien à redire sauf le nouveau qui vient d'arriver très désagréable et se prend pour le garde du corps du personnel soignant et fait barrage même lorsque c'est le le medecin qui nous demande de passer !
Personnel à l'accueil très désagréable ! Passe leur temps à papoter et quand on arrive on nous crie dessus pour qu'on attende qu'elles daignent nous appeler alors qu'il n y a personne ! A virer ! Qu'elles fassent autre chose! Medecins par contre top
Essayé d'appeler, pas de réponse, m'y suis déplacé car malade et a côté.. je confirme que l'accueil est pas agréable..puis étant malade, ça prévient pas.. la dame m'a dit ah mais chez nous ça marche pas comme ça.. faut prendre rdv avant et y a pas de dispo. Ok, next..
J’ai beaucoup aimé la sympathie, l’implication et les compétences de l’équipe de l ‘IRSA. Pour un bilan gratuit, je trouve que l’écoute et les conseils prodigués sont exemplaires. La prévention est tellement rare de nos jours …. Ça fait plaisir de tomber sur des professionnels qui prennent le temps de vous expliquer et qui en plus sont de bonnes humeur ! Merci à vous et continuez comme ça !
Bonsoir je suis tres en colere contre un medcin en particulier
Najet chamlan
Cette derniere ne nous donne des rdv tres tard 1 semaine d attente alors qu on luis presise que ses urgent ensuite une fois dans la salle d attente plus de 15 minute de retard avant que je puisse enfin consultez .une fois entrer dans la salle se docteur ne me laisse pas du tt m exprimer et fixe son ordi elle est froide desagreable ne veut mm pas apronfondire qu on luis pose une question franchement la politesse sa s aprend facilement
Je vs la deconseille
Accueil extrêmement déplaisant, une honte. Secrétaire hautaine désagréable n'écoute pas notre situation. Ne prends plus aucun patient en dehors de l'Aigle Centre alors que je fais partie de la CDC et que je paie des impôts depuis des années et donc une partie du pôle santé de l'Aigle.
Service public de santé le plus proche où est-il avec nos impôts ?