Inadmissible. Les personnes de l’accueil du CMS Savattero critiquent ouvertement leurs collègues et les médecins devant tout le monde. Personne ne répond au téléphone, j'ai appelé durant toute une journée et personne n'a jamais répondu, pas étonnant que de plus en plus de gens abandonnent l'idée de se faire soigner et de prendre soin de leur santé. J'adore Montreuil et j'apprécie ma médecin sur place mais les personnes de l’accueil du CMS Savattero sont réellement payés à ne rien faire. On a presque envie d'organiser une cagnotte pour leur payer une formation afin soit qu'elles changent de métier soit qu'elles apprennent la politesse et le respect. Une honte.
Les médecins y sont bons mais le service de prise de rendez-vous est pitoyable. Le centre ouvre à 9h, après 14 appels sans réponse je suis reçue par une dame extrêmement désagréable qui m’annonce qu’aucun rendez-vous n’est disponible pour le début du mois de juin (alors que ça fait 48 minutes que le planning est ouvert, je ne demandais pas une place de concert de Beyoncé non plus). Je vais donc devoir rester une semaine sans possibilité de prendre mon traitement. Il faudra revoir ce système, ouvrir les prises de rendez-vous que Doctolib mais un tel manque de réactivité est vraiment inconcevable.
8 ans que je suis patient et depuis 6 mois parcours du combattant pour prendre un RV, soit parce que "l'agenda n'est pas encore ouvert", soit parce que "l'agenda est plein pour ce mois, il faut attendre le mois prochain pour pouvoir prendre RV, ou encore mieux "l'agenda du Dr Sicksick n'est pas encore ouvert, elle ne sait pas si elle travaillera en mars". A quoi bon investir des millions dans un centre flambant neuf si l'accès n'y est plus possible ?
je consultais avec dr mottais, un amour ce médecin!
ceci dit, une certaine corinne ment à mon sujet (sur le logiciel ;))en disant que je ne paie pas mes factures… quand on est honnête, on demande aux patients de régler leur facture après leur consultation ; mais, étant sous mutuelle, il était impensable pour moi que je devais payer mes consult.
faire preuve d’honnêteté dans le monde professionnel est très important ma chère.
Cela me fait de la peine de ne mettre que deux étoiles sachant que je suis tombé sur une infirmière et un dentiste très compétent et impliqués.
Mais je reste complètement abasourdi par le manque de respect de la personne s'occupant de l’accueil ! A mon premier passage j'ai beaucoup de difficulté à trouver le lieu : Normal, l'adresse indiquée sur la convocation n'est pas la bonne. Après l'avoir informée pour faire attention aux prochains courriers elle me répond d'un ton moqueur que si l'adresse est bonne et que "ce n'est parce que je n'ai pas la bonne mis à jour Google". Je pense que cette phrase se suffit . A mon deuxième passage il y a un incident sur la voie du tram et en l’apprenant j'appelle la structure pour les prévenir du retard. Cette même personne me répond d'un toujours aussi irrespectueux "t'façon si vous avez plus de 10 minutes de retard on vous prend pôs". Pour un rendez vous médical refuser un patient pour 10 minutes de retard ? Combien de temps faites vous attendre les gens quand ils arrivent à l'heure? En arrivant je lui ait fait la remarque et elle avait toujours son ton méprisant et moqueur. J'ai fini par comprendre qu'elle était simplement pressée de partir à sa pause déjeuner.
La médecin généraliste était aussi très particulière, autoritaire avec très peu d'écoute. Je suis ne très bonne santé physique comme morale mais cela m'a tout de même impacté.
Quid des personnes fragiles qui vont dans cet établissement ? J'ai vu dans les commentaires que vous vous étiez moqué d'une handicapée, MAIS QUE FAITES VOUS ?
Pour un établissement publique s'adressant aux personnes en nécessité Il faut clairement se ressaisir.
C'est plutôt ma mère qui a été faire des radios et elle a de gros problèmes d'os et de vertiges, mais le médecin radiologue pas sympa et il ne l'a pas aidé il fallait se dépêcher et l'a laisser se débrouiller en l'a faisant quitter la cabine, je n'avais jamais vu ça on respect les gens quoi c'est quoi ces médecins indifférent il n'y a que l'argent et le rendement qui compte où sont nos médecins qui étaient proche des gens et à l'écoute moi-même il ne me verront pas à epsilon