QUE DIRE À PART MERCI MERCI MERCI !!!!!! Le dr PHILIPPON MA SAUVÉE LA VIE !! JAI VUE LA MORT AVEC MON MAL DE DENTS JAI ÉTÉ PRISE EN URGENCE ET MÊME AVANT ÇA IL MA AIDÉ EN ATTENDANT LE RDV A ME PRESCRIRE UN ANTIDOULEUR QUI MA PERMISE DE DORMIR CAR ÇA FAISAIT UNE SEMAINE QUE JE N’AVAIS PAS DORMIS !! IL A SU ME RASSURER NE M’A PAS FAIT MAL MALGRÉ LA DOULEUR INEXPLICABLE QUE J’AVAIS AVANT LE RDV IL EXPLIQUE BIEN RASSURE BIEN VRAIMENT PARFAIT JE N’AI PAS LES MOTS!!!! Un petit mot pour la secrétaire Assia merci infiniment pour sa gentillesse et son empathie !!! NE VOUS FIEZ VRAIMENT PAS AUX COMMENTAIRES FAITES VOUS VOTRE PROPRE AVIS vraiment encore merciiiiiiii
Centre de santé avec secrétariat fantôme. Vous pouvez appeler à n’importe quelle heure de la journée vous n’aurez jamais qui que ce soit en ligne. Même en appelant 20 fois dans la même journée. Impossible donc de décaler ou supprimer un rendez vous sans vous rendre sur place.
Pourtant une fois sur place, vous constatez que personne n’est au téléphone et qu’elles sont en train de papoter et de se plaindre.
Bref, dommage de devoir quitter son médecin à cause d’un secrétariat médiocre.
Accueil EXÉCRABLE elles sont d’une impolitesse rare. On a juste l’impression de les déranger. Elles sont mal ou même pas formée. Des hôtesses accueil comme on en voit rarement. Elle hurle vous prennent de haut. Bref honteux. Vous êtes le véritable point faible de ce centre ! Vivement que la jeunesse prenne votre place.
Très satisfaite d'avoir ce CMS au centre-ville, entre le dr E BADSI, les infirmières, etc,....Certes, il faut recruter + de spécialistes, par ex orl/ophtalmo. ..
Mais je souhaite à toutes les régions qui manquent de personnels soignants, que des centres comme celui-ci ouvrent pour le bien-être de tous et toutes !😊🙏👏
toujours bien accueillie lorsqu'on se rend sur place mais réel problème avec le téléphone; Il faut attendre une vingtaine de sonneries avant d'avoir un message de renoncement "veuillez rappeler ultérieurement"; Même pas la possibilité d'être mis en attente !
Les infirmières, le personnel administratif prend une plaisir de fou de vous faire attendre....discuter avec ses collègues plus important que vous soyez attendu et certaine n'est ni professionnel ni compétent ...et il y a plus de personnel à l'accueil que des patients.....
On comprend pourquoi monsieur le maire mendie pour boucler son budget...et Sevran est une de ville où on paye des taxes fonciers plus élevé...
Plus d'un mois de délai d'attente, ce peut être acceptable pour un renouvellement mais pas quand on est malade. Il faut prévoir d'être malade ou être le premier a appeler à 8 heure du matin. Aucune confidentialité puisqu'il faut étaler sa problématique en détail au secrétariat. L'une est charmante et investie, même si elle ne peut modifier l'investissement et la présence du médecin, l'autre est d'une incorrection et d'une agressivité plus qu'inadaptées en ces lieux. On se sent presque obligée de s'excuser d'être malade.
Le Docteur Vergez est un peu trop familier. Il tutoie, fait la bise, dès les premières consultations. C'est totalement déplacé. Passons sur sa concentration. Il faut constamment lui répéter la même chose, quand il n'oublie pas de noter les médicaments qu'il veut nous prescrire à force de parler de la pluie et du beau temps.
Qu'il est difficile de vivre dans un désert médical où l'on n'a même pas le choix de son praticien.
Dr geraldine Lecapitaine a fuir, ne prend pas le temps pour consulter en 4 minutes la consultation était déjà finir impossible de nous dire pourquoi l’enfant souffre, rien pour soulager la douleur même pas un Doliprane n’écoute même pas ce qu’on lui explique sur l’enfant.
Vraiment a fuir. Te coupe la parole.
A fuir!!!!!!
Etant malade je me suis rendu dans le centre après le travail afin d’avoir un rdv dans les jours à venir.
Je n’ai pas pu avoir de rendez vous prétextant que les médecins ne prennent que leurs patients
J’ai assisté à un gag en sachant que depuis des décennies je vais dans ce centre mais que soi-disant ma dernière consultation était de 2018 et mon médecin est parti en retraite